Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stephlebosse Pala Tank/Dps

2 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Stephlebosse Pala Tank/Dps Empty Stephlebosse Pala Tank/Dps

Message  Steph. Lun 9 Juil - 1:18

1. Pseudo du personnage, classe, spé habituelle, serveur actuel, lien direct vers l'armurerie (pensez a déco avec la spé pve + stuff pve )
Pseudo: Stephlebosse
Serveur: Rashgaroth
Lien Armurerie: Je ne peux pas encore posté le lien.
2. Comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous ? connaissances, amis, annonces ?
J'ai raid avec vous plusieur fois déja dont celui d'hier (Tdf) dont l'ambiance etait pas mal, Je connais Megawar ,...
3. Expérience pve hl notable à chaque level cap (60, 70, 80) avec ce perso, et éventuellement avec d'autres classes / spé. Précisez également votre expérience avec les différentes spés de votre classe. Quelle(s) spé(s) êtes vous prêt à jouer pour les besoin du raid ?
J'ai fait tout les raid Cata.
Mon perso est prio Protection mais est aussi Vindicte.
J'ai un voleur Ilvl 393
Un Guerrier pas full stuff
4. Historique des précédentes guildes avec un petit mot sur les raisons du départ.
Outsider ,A mon retour la guilde a été dissoute :/
5. Disponibilité pour les raids.Nous n'avons pas encore fixer de date fixe mais les horaires sont : 20h30 0h00.
Disponible de 20h30-a 23h30-0h00 le mardi et tout le week-end(en raison de mes cours)
6. Et vous pour de vrai ?... Age, activité, micro qui fonctionne, Adds-on, loisirs en dehors de wow, précédents MMO , et toute autre information qui peut rendre ce questionnaire un peu plus distrayant qu'un interrogatoire ...
Je m'appel Stéphane,j'ai 15ans,mon micro fonctionne. Ma passion sont les jeux vidéo et le sport,Je joue dans un club de foot.Mais Adds-on sont Dbm et quelque autre.

Au-delà de ces questions assez précises, nous apprécierons les commentaires personnels, les explications détaillées pour éclaircir l'un ou l'autre des points, les détails sur votre choix de spé, vos expériences passées, peut-être un mot sur vos exploits pvp, et tout ce qui vous passera par la tête. Une candidature riche sera toujours plus séduisante qu'un SMS. Et inversement si vous répondez en 3 mots à chaque question, on verra que vous avez torché ça en 40 secondes, et on n'aura carrément pas envie de vous recruter..
Je joue depuis Lich-King et j'adore sa.Ma premiére classe a été le Paladin et je suis tombé Amoureux :p. Aprés je suis assez timide. Je sait plus quoi dire.
Voila bha Merci a ceux qui liront ceci.
Bonne Nuit.

Steph.

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stephlebosse Pala Tank/Dps Empty Re: Stephlebosse Pala Tank/Dps

Message  Snoxx Mer 11 Juil - 12:48

hello, tu as l'air d'un joueur motivé avec un dps appréciable.

Nous recherchons actuellement un bon dps cac
Pour moi c'est ok
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum