Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

probleme mise a jour wow

2 participants

 :: Taverne :: Taverne

Aller en bas

probleme mise a jour wow  Empty probleme mise a jour wow

Message  angellus Jeu 30 Aoû - 6:46

j'ai voulu mettre a jour wow avec le nouveau patch, lorsque j'ai lancé le luncher tout s'est passé corectement:téléchargement des outils mis a jour ,avec une barre de progression bleu en bas du luncher, puis une nouvelle fenetre m'indiquant la mise a jour des fichiers d'installation. ensuite une autre fenetre pour me dire que l'installation de word of warcraft doit être optimisé avant de pouvoir jouer, cette opération peu prendre 15 à 16 minutes et ne pas être anulée une fois lancée. voulez vous continuer?
je clic sur la case " démarer" , ça m'indique " reconfiguration des fichiers veuillez patienter.
a 1 % une fenetre s'ouvre avec le message: une mise a jour nécessaire n' a pas pu être téléchargée. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer.
je n'ai aucun probleme de connexion,j'ai lu les forums et essayé les differentes solutions proposés:
-Supprimez votre dossier Battle.net
-Exécuter en tant qu'administrateur
- activation de l'Ouverture de session secondaire
-démarrage en mode sélectif
-Désactivation temporaire des logiciels de sécurité
-Désactiver ou désinstaller les logiciels de mise à jour d'Addons
- clic droit sur l'icone wow et mis en éxécuté ce programme en mode de compatibilité pour Windows Xp ( service pack 3 )
rien ne fonctionne

j'ai envoyé une requete et posté sur les forum technique , donc pour le moment je sais pas quand je serai co

angellus

Messages : 336
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme mise a jour wow  Empty Re: probleme mise a jour wow

Message  Snoxx Sam 1 Sep - 0:37

lu, tiens nous au courant
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum