Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Bull

4 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Candidature Bull Empty Candidature Bull

Message  Bull Lun 8 Oct - 6:00

1. Pseudo du personnage, classe, spé habituelle, serveur actuel, lien direct vers l'armurerie (pensez a déco avec la spé pve + stuff pve )

Bull, paladin, sacré, Rashgarroth , pour le lien armu étant un jeune inscris sur le forum il m'est interdit de poster des liens externes Sad

2. Comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous ? connaissances, amis, annonces ?

Je vous connais grâce au raid que nous avons partagé hier soir. Ma postulation vient d'une attirance commune que nous avons l'un pour l'autre, je cherche à me remettre de manière modérée à raider et vous cherchez un paladin heal ayant des disponibilités proche des miennes, cela semble donc bénéfique pour nous tous. Je connais également un petit peu Kortelas qui m'a décrit agréablement votre fine équipe.

3. Expérience pve hl notable à chaque level cap (60, 70, 80) avec ce perso, et éventuellement avec d'autres classes / spé. Précisez également votre expérience avec les différentes spés de votre classe. Quelle(s) spé(s) êtes vous prêt à jouer pour les besoin du raid ?

J'ai commencer le Pve Hl avec mon mage au niveau 60, clean Onyxia MC ZG AQ20 et début de BWL ( 2 premiers boss il me semble), ensuite au niveau 70 j'ai clean toujours avec mon mage KZ, Gruul, Magthe, ZA(4 timer), CSS sauf Vashj et KT sauf Kael'Thas. J'ai trés peu joué au niveau 80,juste le temps pour moi de clean Naxx, Ulduar sauf Vezax et Yogg et EdC. A Cataclysm j'ai commencé à raider avec mon paladin en spé sacré et protection, j'ai clean le Bastion, le Trône des 4 vents et la Descente de l'aile noire (sauf néfarian que je n'ai jamais vu tomber Sad ) puis le début de TdF (jusqu'à Alysrazor). Je serais prêt à jouer spé sacré voir protection en raid, ensuite si il manque de dps je préfère jouer un de mes rerolls (mage/rogue) .

4. Historique des précédentes guildes avec un petit mot sur les raisons du départ.

Pour les nostalgiques je fus membre des FEHOP, Genèse et Arcanium Reborns durant mon épopée Vanilla. Ensuite j'ai rejoins les Carebearos avec lesquels je suis depuis le lvl 70. Cependant bien qu'à la base cette guilde était construite autour d'un noyau dur de mes amis, les derniers évènements ont vu la plupart d'entre eux arrêter Wow et même si je n'ai rien contre les nouveaux membres je ne retrouve plus cette flamme qui m'habitait avant. Je ne peux rien reprocher aux Carebearos mais j'ai besoin d'un nouveau départ depuis que j'ai repris Wow.

5. Disponibilité pour les raids.Nous n'avons pas encore fixer de date fixe mais les horaires sont : 20h30 0h00

J'ai cru comprendre que les raids étaient les Mercredi Jeudi et Dimanche. Je pourrais donc être présent les Mercredis et Dimanches de 20h30 à 00h00 sans soucis. En revanche les jeudis ayant cours je ne pourrais être présent.

6. Et vous pour de vrai ?... Age, activité, micro qui fonctionne, Adds-on, loisirs en dehors de wow, précédents MMO , et toute autre information qui peut rendre ce questionnaire un peu plus distrayant qu'un interrogatoire ...

Irl je suis Victor , 21 ans étudiant à Montréal . Mon micro devrait normalement fonctionner ( sauf hier soir je ne sais pas pourquoi) , pour l'instant je n'ai que DBM comme addon et normalement je fonctionne avec Descursive également.
Je suis fan de BasketBall et notamment de NBA ( Miami Heat tout ça, tout ça) mais également de la plupart des sports ( Tennis, NFL , Football...). J'étais aussi il y a encore peu un grand fan du MMO Ragnarok Online ( RO pour les intimes) mais le manque de nouveauté à eu raison de moi.
Sinon comme je l'ai dit plus haut je vis actuellement à Montréal au Canada et donc avec un décalage horaire de 6 heures par rapport à la France. Je viens de reprendre Wow après un peu plus d'un an d'absence et je ne vous cache pas que reprendre les raids à une allure hebdomadaire régulière est également une grande interrogation pour moi, dans le sens ou cela fait longtemps que je ne l'ai plus fait et que je ne sais pas si sur le long terme je pourrais tenir le rythme. Cependant j'imagine que les premières semaines me permettront vite d'y voir plus clair.
Dans tous les cas au plaisir de rejouer avec vous j'ai vraiment bien apprécier l'ambiance ig et sur mumble du raid d'hier soir.

Bien à vous,

Bull

Bull

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bull Empty Re: Candidature Bull

Message  Snoxx Lun 8 Oct - 9:14

Hello Bull, moi je dis oui ^^ apply
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bull Empty Re: Candidature Bull

Message  Kalvir Mer 10 Oct - 2:15

Salut Bull heureux de te voir post ici. Que dire a par un +1 pour moi c'est un oui. A tres bientot chez Dream.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bull Empty Re: Candidature Bull

Message  Noldor Mer 10 Oct - 16:39

Est bé ! Jolie postule !


Je ne suis n'y off, n'y membres de la partie " Pve " mais rien que pour ta postulation tu mérite un +1, bonne xp de wow dans l'ensemble, un vieux joueurs ne peut ce refuser.

Petite question pour ma part, est tu aussi orienté PvP ?
J'ai cruellement besoin d'un Hpal pour compléter mon pseudo roster Rbg.


Gl man
Noldor
Noldor

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bull Empty Re: Candidature Bull

Message  Bull Mer 10 Oct - 21:10

Merci pour les encouragements !

Sinon pour répondre à ta question je n'ai jamais fait beaucoup de Pvp si ce n'est au lvl 60. En ce qui concerne l'arène j'en ai fait un peu en 2vs2 au lvl 85 ou je devais avoir une petite côte mais je suis ouvert à tout donc pourquoi pas tester même si je n'ai aucun stuff pvp du coup !

Bull

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bull Empty Re: Candidature Bull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum