Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Silveråze Mage feu

3 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Silveråze Mage feu Empty Silveråze Mage feu

Message  silveraze Dim 21 Oct - 0:14

Bonsoir a tous , Mage spé Feu. Je suis de Rash et ne peut vous mêtre le lien de l'armu au vue de ma rescente inscription mais je dispose d'un ilvl de 476.

Je vous ai connu premiérement de part votre réputation trés bonne mais aussi car beaucoup d'ancien membre de ma guilde actuelle ont attéri chez vous (dont des amis )

Ayant commencé wow a woltk j'ai clean Lk avec mon Dk sang , a cata add clean mais pas en hm. Il faut dire aussi que j'ai principalement joué pvp , (rbg , arénes , bg ) pour ce qui est des spé maitrisé je joue aussi bien givre que feu , givre étant ma spé pvp , je n'aime pas la spé arcane je ne la joue jamais c'est une spé que je qualifirai de "spé touchette" ^^ Pour les besoin du raid je suis prêt a jouer avec ma spé feu.

j'ai commencé chez l'ultime parti pour raison euuuuuuh d'inactivité on va dire cela ^^ Ensuite je me suis consacré au pvp et j'ai donc quildé chez les Light of darkness qui ont migrer ... je suis retourné chez l'Ultime pour suivre des amis et la je souhaite partir car c'est limite devenu une guilde fantome!!!! Aucune sorti ensemble , mais quand je dis aucune c'est tout compris pas de raid, dj, bg rien ...aucune communication en /g mise a part pour les reflexions ... Soit disant que nous ne sommes pas prêt a raid alors que les 3/4 de la guilde sont stuff convenablement même bien et puis ils ne veulent pas partir car tout le monde ne connait pas les strat et qu'il ne faudrait surtout pas wipe ... pour ma part on n'avance pas sans wipe ... Bref activité 0!

Pour le moment dispo h24 7jr/7 lol non sans rire je serais dispo tout les soirs. je m'adapterais a vos horaires

Pour de vrai, Julien 23 ans, mon micro fonctionne, recount dbm et plein d'autre de farm, j'aime sortir entre pote et passé de bonne soirée etc...Oula précedent MMO j'ai quasiment tout testé ( LC, LOL , Grand fantasia etc ... )

Que dire de plus??? je vais pas vous dire que je suis a moitié abruti sinon vous allez fuir ma candi comme la peste lol non beh je ne sais pas trop , ah j'ai lu (et entendu) qu'un de vos membres cherche a monté du rbg , je serais interessé fin en régle général je suis volontaire pour tout , du moment que l'on bouge!!! J'attends donc vos réponses avec impatience et suis dispo ig ou ici pour plus ample information!



silveraze

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silveråze Mage feu Empty Re: Silveråze Mage feu

Message  Snoxx Dim 21 Oct - 6:29

Hello Silveråze,

Tu considères la spé Arcane de "spé touchette" ce sera déjà un -1 pour moi ^^
Non plus sérieusement, bonne candidature, nous n'avons pas forcement besoin d'un caster de plus dans le roster mais vu que nos casters ne sont pas présent à tout les raids ce pourrait être bon à envisager.

Pourrais tu te déco en stuff PVE et argumenté sur tes choix de talent / glyphe / carac stp ?
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Silveråze Mage feu Empty Re: Silveråze Mage feu

Message  silveraze Dim 21 Oct - 15:29

Ben je joue spé feux car je prend plaisir a jouer cet spé tout comme la spé givre en pvp c est le pied Laughing sinon pour les glyphe ben le choix et pas très multiple pour un mage feux vue con nous a enlever nos glyphe pyro et boule de feux affraid et pour se qui et des caract ben j essaie de suivre un peux se qui se passe sur les site pour mago vue que je connais pas tellement de mage sur wow mais tout conseil et bon a prend Very Happy et j aime envoyer du 180k crit sous proc pyro Razz voila et pour se qui et du stuff pve je t invite a me /w ig pour m inspecter si sur l armu mon mage et toujours en stuff pvp a très vite ig bounce

silveraze

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silveråze Mage feu Empty Réponse

Message  Démoroth Mar 23 Oct - 21:47

Salut ta candidature est propre, pour ce qui est du gameplay je laisse gérer le mage ;p
mais j'ai déja joué avec toi sans avoir aucun soucis du coup,
c'est un +1 pour moi! a bientôt
Démoroth off des dream
Démoroth
Démoroth
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas

Silveråze Mage feu Empty Re: Silveråze Mage feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum