Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Migration Pour ou Contre?

5 participants

 :: Taverne :: Taverne

Aller en bas

Migration Pour ou Contre? Empty Migration Pour ou Contre?

Message  Kalvir Mer 7 Nov - 7:55

Voila a l'heure actuel la guilde ne se porte pas trop mal mais elle n'est pas non plus au top de sa forme. De nombreuses raisons sont en causes.

Point negatif:Irrégularité des raids,Absence de joueurs inscrit au calendrier,Non respect de la charte de guilde(principalement pour la présence à 2 timers), Pas de suivie du calendrier aucune inscription,Manque de préparation des raids (consommables oublier).Difficuler a recruter.Voila essentiel


Point positif: Avancer correcte malgré un nombre de raid limiter(4/6),Bonne ambiance général, entraide assurée entre les guildeux, Bonne base de joueurs solide.

Voila un petit bilan de la guilde au moment ou j'ecris ses quelques lignes.

Une solution semble tout trouver la migration.Les avantages d'etre sur un serveur peupler sont nombreux.Mais il existe aussi quelque inconvénient.

Avantage: Faciliter de recrutement.Faciliter de remplacement en cas d'absence.Avancer pve global meilleur.Raid normal en PU si horaire incompatible avec les raids.HV abordable avec des prix attratif.

Inconvénient:Migration payante.Pvp sauvage pour les quetes journa.HV noir avec beaucoup de concurrence.
Séparation des joueurs qui ne désire pas migrer.

Voila apres ses grandes lignes sur la migration qu'en pensez-vous ? Donner vos avis exposer vos points de vue se post est la pour sa.

Ps: Si migration il doit y avoir je pense que nous partirons sur l'idée de créer une nouvelle guilde sur le futur serveur pour pouvoir garder un point d'attache sur Rash pour nos rerol et pour les joueurs ne désirant pas migrer.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migration Pour ou Contre? Empty Re: Migration Pour ou Contre?

Message  Kortelas Mer 7 Nov - 22:47

Moi ça me va.
Par contre pourquoi ne pas migrer la guilde (ya moyen dans les service de guilde sur Bnet) et à la limite recréé une guilde ici pour les rerools qui on moins besoins des avantages de guilde que les mains.

Big bisous
Kort
Kortelas
Kortelas

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Migration Pour ou Contre? Empty Re: Migration Pour ou Contre?

Message  maldetronch Mer 7 Nov - 22:52

Heu tout a fait d 'accord sauf la création d une autre guilde sur le serveur de destination .
perdre le lvl25 et tous les avantages pour les raids journa etc ... et les recruts aussi !! on aura plus de poids guilde 25 que guilde 1 ^^
Je pense que creer sur rash un autre guilde pour les rerols ou ceux qui ne veulent pas migrer serais plus simple .

Dommage de nous handicaper dès l arrivée sur un new serveur..

malde






maldetronch
maldetronch

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Migration Pour ou Contre? Empty Re: Migration Pour ou Contre?

Message  Bull Jeu 8 Nov - 4:16

Même si mon avis ne compte pas vraiment vu ma récente intégration à votre équipe je tenais juste à vous dire que je ne vous suivrai pas en cas de migration, j'ai trop d'attache sur Rashgarroth et trop de reroll à migrer pour que cette opération soit rentable pour moi ! Sorry No

Bull

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Migration Pour ou Contre? Empty Re: Migration Pour ou Contre?

Message  Damiss Sam 10 Nov - 1:34

Puceron et moi suivront avec son drood et ma hunt, mais il faudrait nous le dire quelques semaines en avance histoire qu'on sois opé Smile
Damiss
Damiss

Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 37
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Migration Pour ou Contre? Empty Re: Migration Pour ou Contre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum