Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Morcis - Paladin Retribution

4 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Morcis - Paladin Retribution Empty Morcis - Paladin Retribution

Message  Morcis Sam 24 Sep - 2:29

Merci


Dernière édition par Morcis le Jeu 6 Oct - 22:08, édité 1 fois

Morcis

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morcis - Paladin Retribution Empty Réponse a la candidature.

Message  Démoroth Dim 25 Sep - 13:19

Salut Morcis.
j'ai lu ta candidature avec grande attention, et je pense que tu pourrais te plaire chez la dream tout en étant utile en effet c'est un peu la pénurie de paladins dps (bien qu'il y ait pas mal de paladins dans la guilde).
Tu m'a l'air d'être un joueur mûr qui joue pour le plaisir et s'est une qualité importante selon moi.
En bref je trouve ta candidature sympathique.
Par contre nous n'avons pas d'orientation officielle pvp (je pense que tu as voulu écrire Pve ^^) mais on peu toujours s'arranger entre nous (on fait tous un peu de pvp on monte des petites équipes d'arène etc...)
Donc si tu es disponible pour du raid de temps en temps sans prise de tête, mais tout de même avec des objectifs de tomber max de boss.... Je valide ta candidature.
Merci a toi d'avoir pris le temps de poser une candidature, a bientôt!

Démoroth Officier de la Dream.
Démoroth
Démoroth
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas

Morcis - Paladin Retribution Empty Re: Morcis - Paladin Retribution

Message  Morcis Dim 25 Sep - 13:32

Oui en effet je parlais bien de PvP et non PvE, il suffit de voir mon stuff pour n'y déceler même pas un atome de résilience. Je n'édite pas le message pour laisser mon erreur à la vue de tous ce qui prouve que je suis humain.Merci pour la réponse...

Morcis

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morcis - Paladin Retribution Empty Re: Morcis - Paladin Retribution

Message  Snoxx Dim 25 Sep - 13:50

Oui en effet je parlais bien de PvP et non PvE, il suffit de voir mon stuff pour n'y déceler même pas un atome de résilience.

j'adore^^ 3eme message pour corriger ?

Hello Morcis

j'ai bien apprécier ta candidature, nous cherchons des cac en ce moment, ça tombe bien.
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Morcis - Paladin Retribution Empty Re: Morcis - Paladin Retribution

Message  Kalvir Dim 25 Sep - 20:52

Yop yop morcis. Alors que dire. Deja candidature sympa agreable a lire avec le petit plus (decaler) qui je me fait penser que tu pourras bien t'acclimater dans notre guilde. Ensuite meme si pour le moment tu as un petit stuff tu semble etre un joueur de qualité qui connais et utilise des addons et qui en plus a connus l'epoque des raid 40 bien plus difficile que aujourd'hui.de plus notre manque de cac en se moment joue en ta faveur.Malgré tout on fait tourner les gens d'une semaine sur l autre il arrive donc que on ne raid pas tout les semaines.Voila si tout te convient wisp moi ou un des offs pour etre guilde en test.Merci de l interet que tu portes a la guilde et pour ta candidature soigné. ++ a bientot et vive les nains

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Morcis - Paladin Retribution Empty Re: Morcis - Paladin Retribution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum