Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'ai quitté Dream

2 participants

 :: Taverne :: Taverne

Aller en bas

J'ai quitté Dream Empty J'ai quitté Dream

Message  Morcis Jeu 6 Oct - 22:37

Pour être correct, je post un message sur le forum afin d'expliquer de vous donner un minimum d'explication. Je n'en veux à personne car je suis très loin d'être un gamin mais simplement pragmatique. Depuis que Dream m'a enrôle, j'ai joué plus qu'il ne fallait afin d'être à niveau pour raider car je le rappelle c'est pour cela que je postulais chez Dream. J'ai été au bout du bout de ce que je pouvais faire en solo pour me mettre à niveau. Même au bureau entre deux tache, j'avais mon portable allumé et faisait mes journalière notamment en terre de feu pour encore améliorer mon stuff. J'ai aidé tout ceux de la guilde qui me demandaient un coups de main de pour le craft ou pour une instance. Aujourd'hui, la 4.3 est sur les PTR. Je DOIS raider pour me préparer à atteindre mon but qui est d'au moins accomplir le haut-fait "Se faire tuer par aile de mort". Maintenant, j'ai bien compris comment fonctionnait la guilde. Notez que nous divergeons sur le point suivant ; permettre à un jouer de vous accompagner en radi ne DOIT pas être un privilège mais devrait faire parti d'une stratégie de guilde. Dream n'a pas le but de faire des first kill mais de voir le contenu end game. Pour cela, soit on joue avec nos potes régulièrement et assidûment, soit on gère une guilde et élabore sa stratégie. Bref, je ne vais pas faire dans le détail , comprenne celui qui le pourra, dans tous les cas je ne voulais pas postuler ailleurs en restant chez Dream cela n'aura pas été correcte.

Enfin, pour tout ceux qui penseront que je suis impatient ou encore que j réagis comme un gamin je les plains car ils ne comprennent rien au fonctionnement d'une guilde à aspiration PVE. Encore faudrait il que ceux-là visitent de temps en temps le forum de leur propre guilde.

Merci à Kalvir qui m'a très bien accueilli et merci à Ken pour m'avoir indiquer la marche à suivre pour intégrer la guilde. Bon jeu à tous et bonne continuation...

Morcis

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai quitté Dream Empty Re: J'ai quitté Dream

Message  Snoxx Dim 9 Oct - 13:51

Effectivement je pense que tu n'as pas été assez patient...

J'ai été au bout du bout de ce que je pouvais faire en solo pour me mettre à niveau.

Donc... les gants, jambes, bague ? tu ne cherches pas tes pièces T12? Ta cape, ceinture, bijou ? tu es fâché avec les trash tdf ?

J'ai été pas mal absent ces derniers temps, mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu t'inscrire au calendrier lors des sorties.

bonne continuation,

Snoxx,
Officier de la dream
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum