Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vacances, repos

 :: Taverne :: Absence

Aller en bas

Vacances, repos Empty Vacances, repos

Message  Nayami Mar 8 Nov - 21:50

Hello tous,

Comme vous avez (peut être) pu le remarqué je suis pas trop la ces temps-ci. Je profite de mes deux semaines de vacances avec ma chérie pour faire un break. Je vais revenir très bientôt. Je pense d'içi la fin de la semaine.

Bisous

Nayami

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vacances, repos Empty Re: Vacances, repos

Message  Nayami Mer 16 Nov - 20:30

Je pense prolonger un peu mon break Semaine prochaine promis je reviens jouer un peu Smile

Nayami

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vacances, repos Empty Re: Vacances, repos

Message  Nayami Ven 25 Nov - 15:33

Bonjour Bonjour,

Un petit mot déjà pour m'excuser pour hier soir. J'ai eu une coupure d'internet qui a duré un bon petit moment. Au bout de 20 minute j'ai abandonné car j'en avais marre.

Et je voulais vous informez comme dis à Teddy que j'allais prolonger ma pause jusqu'à je ne sais pas quand. Pour le moment je n'ai vraiment plus envie de jouer à Wow (3 connexion pour dire bonjour en 1 mois). Donc je me retire du Roster pour le moment. Si jamais je suis co et qu'il y a besoin de quelqu'un pour dépanner n'hésiter pas mais pour le moment je préfère me retirer.

Je souhaite à toute la guilde le meilleures du meilleures et plein de down/Loot.

Bisous bisous

Nayami

Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vacances, repos Empty Re: Vacances, repos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Absence

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum