Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alphah - [Dk frost]

3 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Alphah - [Dk frost] Empty Alphah - [Dk frost]

Message  Alphaa Sam 12 Nov - 1:05

Bien l'bonjour les "Dream"

Comme je n'aime pas faire saigné les yeux des lecteurs je vais essayé de faire de cette candidature une belle candidature.

J'aurai aimé mettre un screenshot mais je n'est pas le droit d'après le fofo :'(

Lien Armory : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Présentation In game :

Depuis 1 an et demi j'incarne un personnage du nom d'Alphah sur le serveur Eu-Ysondre j'ai migré il y a peu sur Rash, pour plusieurs problèmes dont ma latence, et une grosse engueulade avec l'off de mon ex guilde Risen. Pourquoi je postule chez vous ? Car Kqz ma dit que je pouvais ? Very Happy Non vraiment je vais vous détaillé tout cela ci dessous. En ce qui concerne ma classe je peux faire deux choses :
1 - Je copie/colle les infos du premier site que je trouve ?
2 - Vous me croyez sur parole, et je vous dit que je connais ma classe sur le bout des doigts : gemmage, enchants, opti des stats etc..

Petite explication de mon expérience PvE :

J'ai commencé à joué à World of Warcraft il y à un an et demi, grâce à un camarade de classe. J'ai attaqué le PvE à la 4.2, après un clean très bref du mode normal de l'extension. Je suis en plein try sur les premiers boss du HM. Je ne joue que la spé frost en raid ma spé tank est à travaillée peut-être sera t-elle up d'ici peu ?

Mes anciennes guildes :

Alors à Wotlk j'ai rejoins la guilde Risen sur EU-Ysondre qui ne raidait pas à l'époque et qui est à 3/7 TDF HM les downs de Ryo et d'Alys ont eut lieux après mon départ, j'y suis resté jusqu'à mon "engueulade" avec mon off et j'ai migré sur Rash. Ensuite j'ai rejoins les Duck Butter. Rien à dire sur eux à part que je ne m'y sens pas très à l'aise. Je vais aussi répondre à la question du début : Je postule chez vous car j'ai bien apprécié le raid de l'autre soir je suis en pleine recherche de guilde je tente ma chance avec vous, et vous avez l'air de me correspondre. Smile

Mes dispos :

Je suis dispo n'importe quels soirs pendant la semaine mais il ne faut pas que se soit chaque soirs, 3 soirs par semaine me convient car comme vous tous, j'ai une vie IRL avant le jeu.

Ma vie IRL :

Bien que je n'aime pas du tout parlez de moi, et me demandez pas pourquoi : je ne sais pas ! Je vais quand même me décrire pour vous faire plaisir : Je m'appelle Greg j'ai 15 ans. J'habite vers Toulouse, plus précisement à Laroque d'Olmes (un trou paumé au milieu de nul part). comme add on j'utilise : Elvui, Dbm, Le recount, Omen, MG (Magicrunes). Je possède Ts3, Mumble avec un Micro opérationnel. Je fais du ski l'hiver et du tennis de table.

Voila c'était ma candidature, j’espère en tout cas quelle vous a plu, j'attends vos réponses avec impatience. Razz

Alphaa

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphah - [Dk frost] Empty Re: Alphah - [Dk frost]

Message  Kalvir Sam 12 Nov - 16:35

Salut Alphaa. Alors deja jolie candid. Simple et propre. Pour la partie gameplay rien a redire . Tu suis bien les strats et tu as un bon dps avec un stuff correct. Des dispos qui correspond a la guilde.Bref tout me pousse a te prendre en test si mes off sont ok. J'espere donc te voir bientot dans nos rangs. ++ Alphaa a bientot.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphah - [Dk frost] Empty Re: Alphah - [Dk frost]

Message  KqZ- Sam 12 Nov - 16:51

suite a notre conversation sur le jeu et le harcelement de kalvir je me doit de te dire oui Smile. Avec plaisir tu a l'air d'etre un joueur cool et sans prise de tete. (message personnel : ted tu me doit 10k po pour sa) clown

KqZ-
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphah - [Dk frost] Empty Re: Alphah - [Dk frost]

Message  Alphaa Dim 13 Nov - 15:00

Et re !

Content que ma candidature vous a plu, sincèrement l'autre soir je trouve que sur Shannox j'aurai pu mieux faire, mais je n'étais pas habitué à faire tout à fait comme vous.. (Quand le chien focus une personne y avait tout les DPS qui switchaient..) Après sur les autres boss ça c'est mieux passé, comme vous avez pu le constaté. Razz J'espere allez loin dans l'extension avec vous (et plus si il le faut) !

Alphaa

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alphah - [Dk frost] Empty Re: Alphah - [Dk frost]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum