Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alberion - rogue spé combat

3 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Alberion - rogue spé combat Empty Alberion - rogue spé combat

Message  alberion Mar 20 Déc - 20:30

Bonsoir,
Bien que je ne sois pas trop fan des forums, je me lance quand même; et vous trouverez donc ci-dessous ma "candidature" :-)
En 2 mots concernant ma vie irl : 37ans, belge, habitant en Belgique (Bruxelles),travaillant dans le secteur du Télécom, en ménage, pas d'enfants...perdu mon ancienne compagne dû au fait d'avoir été un ex no-life sur wow...En effet, j'ai été dans le passé un des signataires de la guilde des Lords Of Khaz Modan (c'est donc sans compter le temps passé dans des MC 40, AQ 40 et consort)
De là, en découle donc la raison pour laquelle j'ai quitté les Lords...stop no-life
Actuellement je joue avec mon Rogue, assez attiré par les 2 dagues légendaires...
Je possède également sur ce serveur 5 autres perso 85, dont mon main...un prêtre discipline (alderick). Tous ces perso sont effectivement guildés dans la même guilde "MXC" qui comportent juste des potes irl; potes irl ayant le même âge que moi et qui ne jouent pas trop souvent (mariés, enfants,...). C'est donc une guilde +/- en stand by, sans aucune prétention d'un jour se lancer dans des raids ou autre...
Pourquoi les Dream... j'ai bien apprécié l'ambiance posée et calme lorsque vous partez en raid...l'erreur est humaine, chose que peu de personnes comprennent. Les try les uns après les autres ne semblent pas vous mettre hors de vous et c'est une bonne chose.
Au niveau dispo, je suis un couche tard^^, des démarrages de raid aux alentours de 21h30 / 22h ne me posent aucun problème, un peu plus dur le vendredi ou samedi soir, où il est vrai que je préfère "festoyer" irl avec des potes.
Autre chose, je ne suis pas très bavard sur le ts, ça saoule madame...sauf quand elle n'est pas là :-)
Voila, je pense avoir fait le tour...

nb : KQZ, ça m'a pris + de 10 minutes....

alberion

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alberion - rogue spé combat Empty Re: Alberion - rogue spé combat

Message  Kalvir Mer 21 Déc - 0:02

Salut salut. Sa fait plaisir de te voir post ici. Alors que dire tu semble etre un joueur sympa qui pourrais bien coller a la guilde. Bon niveau pve egalement.De plus on a eu aucun rogue depuis notre debut de raid dans le contenue cata.Donc pour moi c'est ok pour te prendre en test.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alberion - rogue spé combat Empty Re: Alberion - rogue spé combat

Message  Kalvir Dim 25 Déc - 21:31

Re alberion desolé petit manque de presence avec Noel etc. Juste pour te dire que si tu es co hesite pas a me wisp en jeu pour etre guilde. J'attende que mes offs reponde au topic mais cela ne semble pas etre a l'ordre du jour de cette bande de feignass.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alberion - rogue spé combat Empty postulation Alberion!

Message  Démoroth Dim 25 Déc - 23:52

Yop yop désolé de la réponse a tardive a ta candidature mais noël ce faisant rare (1/365 jours) j'ai été pris de cours!!
Pour moi ta candidature est propre et je pense que la guilde devrait te correspondre, dans le sens ou, on n'est pas des casuals mais on est pas en mode no life non plus! on accepte largement les sorties IRL au détriment d'un raid sur wow et il n'y a pas d'obligation pour le temps de connexion!
Du coup je pense que tu peux venir chez nous sans aucunes craintes!
les maitre mots chez nous sont la bonne entente et l'avancée pve en guilde (dans le sens ou on essaye d'avancer tous ensemble dans les loots comme dans les downs)... enfin tu as été avec nous en raid ^^

Bon eh bien pour moi c'est un +1 candidature soignée et agréable (PS: Kqz c'est celui que l'on peu qualifier de rageux-agréable :p mais tu l'aura compris ^^)

A très bientôt Démoroth officier de la Dream!
Démoroth
Démoroth
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas

Alberion - rogue spé combat Empty Re: Alberion - rogue spé combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum