Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve

3 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve Empty Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve

Message  Giléroth Mar 7 Fév - 2:57

Bonsoir, je joue un guerrier nommé Giléroth, spé fureur optimisé dans le PvE. <le forum m'empêche de mettre le lien vers l'armurerie>

2. J'ai eu le plaisir de rencontrer votre guilde lors du raid l’Âme des Dragons en 10 joueurs (normal), le soir du 06/02/2012. Nous avons pu tomber les 4 premiers boss.

3. Je joue depuis septembre 2006 mais je n'ai eu que peu d'expérience de raid. J'ai pu faire au niveau 80 le Colisée (25 joueurs, en tank), Uldar et le début d'ICC (25 joueurs) à ce niveau.
Au niveau 85, j'ai pu réaliser évidement tout les raids en finder, le bastion du crépuscule, le trône des quatre vents, le début des Terres de feu, la descente de l'Aile noire et le bastion de Baradin.
Ma seconde spé est consacrée au PvP, seule ma spé principale (DPS) serait utille en raid.. Je dispose également d'un mage et d'un prêtre 85.

4. Ma guilde actuelle est l'Ultime Légion, plus de 350 membres, glvl 25. Je souhaite partir afin de trouver plus d'amusement chez vous et aussi parce que la guilde dans laquelle je me trouve n'organise plus de raids.

5. Je suis disponible le vendredi soir et tout le weed-end (difficilement tard le dimanche soir, mais possible jusqu'à 23h), ainsi que le mercredi après midi.

6. Dans la vie réelle, j'ai 18 ans, je suis lycéen en classe de Terminale. Je dispose d'un micro neuf (qui fonctionne Razz ) et de mumble.

J'ai réellement apprécié faire ce raid en compagnie de votre guilde (d'autant plus que c'était la première fois que je faisais AdD en 10 normal), les personnes présentes étaient très sympa cela m'a vraiment donné envie de vous rejoindre et de pouvoir passer du bon temps avec des personnes qui ne se prennent pas la tête.

Cordialement, Giléroth L.







Giléroth

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve Empty Re: Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve

Message  Cirion Mar 7 Fév - 3:38

Re giléroth tout d'abord jolie candit simple et précise en ayant raid avec nos rerol et pour ta première sortie add tu n'as fait aucune erreur grave meme sur Zon ozz une bonne réactivité un peu d'affolement sur ultrason mais je te rassure on est tous passez par la ayant un dps correct 26K sur ultraxion pas full enchant je crois.
Seul point négatif tes horaire mais étant donné que la création d'un 2eme roster est en vue ce roster ne sera pas obligé de faire les meme horaires que le premiers.
Pour moi c'est un oui et à bientôt j'espère Wink
sharc
Cirion
Cirion

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve Empty Re: Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve

Message  Kalvir Lun 13 Fév - 2:12

Salut Mr le war fury alors que dire. Bonne candid. Un joueur qui semble sympa dont j'ai eu de bon écho.Tu semble de plus avoir une bonne marge de progression encore.Sinon je ne suis pas sur encore de pouvoir t'assurer un place reguliere dans le raid main mais on essai d'organiser des raid rerol.Bref si tu veux nous rejoindre et que tout cela te conviens tu peux etre guilder quand tu veux si tu wisp un off ou moi meme.voila a bientot ++ giléroth

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve Empty Re: Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum