Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve

3 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve Empty Fiche de recrutement : Giléroth war fury pve

Message  Giléroth Mar 7 Fév - 2:57

Bonsoir, je joue un guerrier nommé Giléroth, spé fureur optimisé dans le PvE. <le forum m'empêche de mettre le lien vers l'armurerie>

2. J'ai eu le plaisir de rencontrer votre guilde lors du raid l’Âme des Dragons en 10 joueurs (normal), le soir du 06/02/2012. Nous avons pu tomber les 4 premiers boss.

3. Je joue depuis septembre 2006 mais je n'ai eu que peu d'expérience de raid. J'ai pu faire au niveau 80 le Colisée (25 joueurs, en tank), Uldar et le début d'ICC (25 joueurs) à ce niveau.
Au niveau 85, j'ai pu réaliser évidement tout les raids en finder, le bastion du crépuscule, le trône des quatre vents, le début des Terres de feu, la descente de l'Aile noire et le bastion de Baradin.
Ma seconde spé est consacrée au PvP, seule ma spé principale (DPS) serait utille en raid.. Je dispose également d'un mage et d'un prêtre 85.

4. Ma guilde actuelle est l'Ultime Légion, plus de 350 membres, glvl 25. Je souhaite partir afin de trouver plus d'amusement chez vous et aussi parce que la guilde dans laquelle je me trouve n'organise plus de raids.

5. Je suis disponible le vendredi soir et tout le weed-end (difficilement tard le dimanche soir, mais possible jusqu'à 23h), ainsi que le mercredi après midi.

6. Dans la vie réelle, j'ai 18 ans, je suis lycéen en classe de Terminale. Je dispose d'un micro neuf (qui fonctionne Razz ) et de mumble.