Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Psykellia palret.

2 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Psykellia palret. Empty Psykellia palret.

Message  Psykellia Mar 14 Fév - 20:35

1. Psykellia. paladin vindicte. Lien armu: Bas..nan je l'ai enlever pour pouvoir post , au pire 394 ilvl , et go wowarmu , thx.

2.Mes connaissances chez " Dream" : sharcroux , Kortelas. De plus ayant fait divers Pu avec vous et souvent sur votre vocal (mumble) je trouve que le feeling passe bien est a ce jour aprés plusieurs années de game , je privilégie cela.

3. Expérience pve Hl: Alors gamer depuis Vanilla, j'ai clean les aq40 ( a 40..) , jai ecumé les zones, assisté a l'arrivé de bc ( le top pour moi) et survécu a woltk. (tous contenu Hm clean prénerf) Ensuite "cataclysme" est arrivé( bwl +bot clean pré-nerfclean ,en hm .) Add clean (en normal), je dois dire que c'est a ce moment que j'ai failli stop le jeu , j'ai donc passé mon statut de "raideur" chez les "Blow" (illidan)a celui de v.i.p (ce qui dit clairement "tu ne raideras plus") J'ai donc rejoint se serveur par amitié irl , puis mon sevrage Hm et raid intensif a echoué lamentablement..

4. Mes guildes : Pour en retenir que les meilleurs pour moi," Blow"coté h2 serv illidan, "Øveralls" cotéh2 serv trokferoth, 2 ans de chaque guilde, avec mon cham, mon mago (pvp , givre je t'os)et mon ret. Une précison sur mon ancienne guilde sur rasga, ancien "duckbutter" je quiite leur rangs car je ne me sens pas chez moi , le feeling n'est pas la.

5. Disponibilité pour les raids: 7/7 soir , sachant que je fais les 3/8 donc une semaine sur 3 dispo a partir de 20h45/21h00 max.

6. Et vous pour de vrai ?... 33ans , logisticien en commerce de gros, parisien, 2 enfants. Je pratique le paintball, et la péche(nan je suis pas un beauf!!)


Merci d'avoir porté attention a ma candidature , @Dispo ingame bounce bounce
Psykellia
Psykellia

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psykellia palret. Empty en attente

Message  Psykellia Mer 15 Fév - 13:55

Toujours pas de news , mercredi est arrivé je garde mes tags ou pas? Dispo ig aujourdhui.
Psykellia
Psykellia

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Psykellia palret. Empty Re: Psykellia palret.

Message  Snoxx Mer 15 Fév - 14:25

Ta candidature nous intéresse fortement, je laisse le mot de la fin à notre GM mais je te retrouve ig pour un guildage immédiat.
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Psykellia palret. Empty Re: Psykellia palret.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum