Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zikø Guerrier (Dps)

3 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Zikø Guerrier (Dps)

Message  Zikø Ven 30 Mar - 20:39

1. Nom du personnage : Zikø (Je ne peut pas poser le lien de l'armurerie donc a vous d'aller voir Smile )

Classe : Guerrier

Serveur actuel: Rashgarroth

Spé : Furie (dps) 2éme spé : Armes (pour le pvp)


2. Je vous ai connue par connaissance et en discutant avec le Gm qui ma dit de postuler.

3.
Templenoir :9/9
BdC : 4/4
Lk : J'ai fait tous les boss sauf Lk
Cata : Add 8/8

C'est un petit résumer de ce que je connais hormis les autres Smile
Je préfére jouer en Fureur en raid, j'aime bien le dps et afficher de gros degats ^^ Et j'ai un bon cycle dps donc je suis ravie !


4. Pour l'instant je n'ai pas encore quitter ma guilde, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance, personne ne répond au bonjour que tu lance ou d'autre chose du genre. Pas de raid en guilde et rarement des donjons donc voilà pourquoi je postule chez vous.


5. Lundi : 16h30/00h00 (si raid)
Mardi : 16h30/00h00 (si raid)
Mercredi : 12h/00h00
Jeudi : 16h30/ 00h00 (si raid)
Vendredi : 14h30 ou 15h30/ 21h ou 00h
Et dispo tout le week end


6. Qui je suis ? Un jeune, âgé de 15 ans, je suis un WoWeur depuis 2 ans :p Non je deconne ! En dehors de tout sa j'aime bien sortir, je fait de l'escalade en club enfin voila Smile Mes add-ons ? Np scan pour chercher Aeonaxx parceque je suis un gros farmeur chinois de mob rare ! Mon micro fonctione bien oui. Mes anciens MMO ? Allods, League of legends, Skyrim (sur xbox mais bon) Star wars the old republic et voilà ! Smile

Zikø

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Re: Zikø Guerrier (Dps)

Message  Cirion Sam 31 Mar - 4:28

Yop yop dans la dream nous avons un roster 2 qui recrute en ce moment pour continuer son avancé pve ( clean add normal) le roster 1 est normalement "complet".
D'autant plus que l'ambiance est au rdv dans la guilde donc question le fait d'être dans le R2 te poserais un soucis ?
le R2 raid le lundi et mardi
Cirion
Cirion

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Zikø Guerrier (Dps)

Message  Zikø Sam 31 Mar - 9:48

Non pas vraiment je ferrais de mon mieux pour être présent Smile

Zikø

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Re: Zikø Guerrier (Dps)

Message  Kalvir Mer 11 Avr - 21:25

Salut Ziko j'ai test de te joindre en jeu je n'ai pas reussi.Pour se qui est du post c'est pas mal . je ne c'est pas se que tu attend de ta future guilde. Sortie pve ou pvp ou ambiance ou les 3. Le r2 n'est pas full full encore mais un war de chez nous recommence a play c'est dernier temps et donc il risque d'etre difficile de trouver la place pour 2 wars dans le meme raid 10.Bref si malgré tout tu recherche dans un premier temps une guilde pour avoir une bonne ambiance la Dream peu accueilir. Voila a + peu etre .

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zikø Guerrier (Dps) Empty Re: Zikø Guerrier (Dps)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum