Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ijihuhyugugh Chamélio PvP-PvE.

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Ijihuhyugugh Chamélio PvP-PvE. Empty Ijihuhyugugh Chamélio PvP-PvE.

Message  Ijihuhyugugh Dim 8 Avr - 22:59

J'ai demandé à l'un de vos membre s'il y avait une section PvP dans votre guilde, il m'a répondu que oui, alors je post en tant que PvP boy.

1. Ijihuhyugugh, Draeneï Chamane, Double spé AmélioPvE-AmélioPvP sur Rashgarroth.

2. Je vous ais connu par votre avancez dans le monde de Warcraft, principalement votre avancer PvE mais aussi car souvent je croise des joueurs de votre guilde en bon stuff PvP.

3. Etant venu poster en PvP j'ai aussi du stuff, spé et expérience en PvE qui peuvent si besoin être avantageuxpour la guilde. Avec mon Chaman, donc en CaC j'ai aucune expérience, hors le RF d'ADD. Mais je connais les strat de la plus part des raids Cataclisme hors TDF et le HM d'ADD.

4. Mon historique de guilde sur Rashgarroth s'arrête à 'Opus', que j'ai quitter par le manque d'avancer de la guilde et la maturité des joueurs qui y sont.

5. Mes disponibilités sont très large. Je suis co' généralement tout les soirs et les week-end. Dite-moi où vous me voulez, et j'y serais.

6. Sinon, je m'appel Christopher, j'ai 18ans 1/2, j'ai TS3-Mumble-Skype avec un micro et casque qui fonctionne. Mes Addons principaux sont DBM, Recount, Omen, le reste n'est que pour l'interface (XPerl, Gladius, Bagon..)

Voili voilou, pour plus d'information, je suis disponible IG.

Bon jeu amicalement Ijihuhyugugh.

PS: Donc, comme vous l'auriez compris, je fais aussi bien du PvP que du PvE, à bon entendeur.

Ijihuhyugugh

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Ijihuhyugugh Chamélio PvP-PvE. Empty ADD 8/8

Message  Ijihuhyugugh Mer 11 Avr - 3:16

Voilà, petit Up, je viens de tomber ADD en 10 Normal, j'ai mon petit titre 'Ruine du Destructeur'.

A bon entendeur Smile

Amicalement, Ijihuhyugugh.

Ijihuhyugugh

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum