Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cållýøpé Chaman heal /elem

5 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Cållýøpé Chaman heal /elem Empty Cållýøpé Chaman heal /elem

Message  Cållýøpé Lun 10 Sep - 2:27

Bien le bonsoir (ou bonjour tout dépend de quand vous allez lire cette postu' )


1:Pseudo du perso': Cållýøpé (Oui je sais bien chiant a écrire Razz )
:Classe: Chaman ( Dranei )
:Spé habituellement joué: Restauration
:Serveur actuel: Rash
:Lien armu': Oops pas le droit de le mettre Sad

2: Comment vous ai-je connu??? Tout simplement par Démo, nous étions ensemble chez l'ultime ( avec Snoxx et maldetronche d'ailleur), nous faisions (et c'est tjrs d'actualité d'ailleurs) le pitre ensemble bounce Et depuis que j'ai repris wow il m'a proposé de postuler chez vous ( je sais je suis longue a la détente Razz ) Même si je dois l'avouée je n'étais pas convaicu pouvoir prétendre a postulé dans une guilde pve HL avec une bonne réputation comme la votre , j'ai pris mon courage a deux mains ( booster par démo, snoxx et les dérapages maccros de Kalvir ^^ ) Pourquoi vous ??? certaines raisons sont citées plus haut, mais aussi car (pour le peu de tps que j'ai passée avec vous ) je trouve qu'il y a une sacré bonne embiance! Si vous saviez comment çà peut faire plaisir ( et bizarre) de partir en raid sans entendre crisé sur le mumble pr un oui ou pour un non affraid

3: Expérience pve hl notable , beh ayant débutée wow fin woltk je n'en ai pas trop Sad
Pour ce qui est de cata , ayant fait une longue pause 7 mois plus ou moins ...je n'ai pas fait (du moin fini ) tout ce qui tout ce qui est T4V, bastion du crépu... sur tdf il me manque ragna et pour add avant de venir avec vous j'en été a 5/8 hm ( j'espère que cela ne sera pas préjudiciale a ma candi Mad ) Pour ce qui ai de la spé , je ne joue quasiment que heal , j'ai commencé par priest heal puis je suis tombée amoureuses de ma cham' je l'ai donc passé main ... Pour les besoins du raid je me proposerai en tant que heal même si dps ne me dérange pas je pense ne pas être opti niveau stuff et peut être même cycle xD mais si un jour il faut que je dps pour x ou y raisons il n'y a pas de soucis !

4: Guildes précédentes: L'ultime légion en grande partie , raison du départ ...( j'y suis encore actuellement) Beh comment dire , c'est l'ultime quoi ... certaine personne sont interessante d'autre moins mais ce n'est pas le soucis, tout d'abord j'ai bien l'impression qu'elle se meurt ... ou alors elle est en passe difficile , ambiance "flexible" ^^ et gros probléme dans l'organisation des rosters ...

5: Pour ce qui est de la disponibilité, pour l'instant je ne sais pas trop silent Mais je pense pouvoir être disponible a peut prés tout les soirs si besoin!

6: Pour de vrai??? Nina 23 ans étudiante je vis dans l'aisne , mon micro fonctionne parfaitement c'est moi qui est plus de mal Embarassed un peu timide a vrai dire ^^
Loisirs: La photo , le ciné ( petit penchant pour le fantastique et l'horreur), Les séries américaines Laughing ( Supernatural , vampire diaries grimm et plein d'autres...) , la musique , la muscu , etc
Mes add on : Dbm , npc scan, recount, vudoH et heal bot (oui quand je me lasse d'un je pars sur l'autres ^^ ) décursive, sexymap , bagnon, wim (pr la messagerie ) je pense que c'est tout
Pour ce qui est des mmo beh je suis une touche a tout j'ai essayé un peu tout Lc, allods... pour au final me dire qu'en MMO rien ne pourra remplacer Wow (pr ma part)

j'aimerai précisé que tout a l'heure (en raid ) je ne suis pas partie comme une voleuse non non !!! il m'a juste été impossible de me reconnecter aprés ce friz de malade... je suis actuellement étalé comme une crépe sur la 3éme plateforme ...triste fin je ne peux même pas rez ...complétement bloqué ^^ je tiens donc a vous remercier pr cette gentille petite balade Very Happy
J'aime aussi le pvp , je suis full stuff, je heal arénes et sur certain bg préfére dps ... un petit exploit monté une cote 2c2 a 1250 avec une compos vraiment pourri xD cham heal + cham elem ( Oui bon chaqun a sa signification d'exploi hein ^^ )
Ah oui , j'ai des rerolls aussi une priest 85 rangé au placard que je sors juste pour mes enchant' et une palouf (heal ) fraichement 85 donc stuff un peu merdique si je puis me permettre ^^
Voilà je pense avoir tout dit et reste a votre disposition pour plus amples informations si besoin Very Happy

ps: Ah oui je hais vraiment les postulation via post , je ne suis vraiment mais vraiment pas a l'aise ^^ j'ai fait ce que je peux et m'excuse d'avance si ce n'est pas clair ou autre!


Au plaisir de vous revoir IG , ou ici même en espérant bientôt rejoindre vos rangs



Cållýøpé
Cållýøpé

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cållýøpé Chaman heal /elem Empty Re: Cållýøpé Chaman heal /elem

Message  Snoxx Lun 10 Sep - 16:49

Salut Cållýøpé,

Bonne candidature, joueuse réactive et à l'écoute pour ma part ce sera un OUI

Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Cållýøpé Chaman heal /elem Empty Re: Cållýøpé Chaman heal /elem

Message  Kalvir Lun 10 Sep - 17:56

Candidature agréable à lire avec une touche d'humour. Tu semble de plus adhere à l'esprit de la guilde. Niveau gameplay rien à dire, réactivé et capable de s'adapter. Donc au final que du positif. C'est ok pour moi aussi.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cållýøpé Chaman heal /elem Empty Re: Cållýøpé Chaman heal /elem

Message  ghostdragon Lun 10 Sep - 22:57

salut candidature agreable a lire bon esprit,bon gameplay donc rien a ajouter donc meme si je suis pas off ,ce sera un gros +1
au plaisir de te retrouver tres vite dans la guilde si tu as l'appui des off et du mg ( ce qui est bien parti)
bonne soirée et bon jeu Very Happy

ghostdragon

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : port sainte marie(pres de agen)

Revenir en haut Aller en bas

Cållýøpé Chaman heal /elem Empty Réponse à ta candidature!

Message  Démoroth Lun 10 Sep - 23:05

Coucou!

Voila il ne manquais que mon avis, tu as déja celui du GM... le plus important :p
Tu sais déja ce que j'en pense, un bon gameplay, une envie de jouer, une réactivité au rendez vous, je n'en doutais pas, c'est pour sa que je t'ai proposé de venir....
Je vais donc plus me pencher sur ta candidature ^^ (ce qui te fais peut être peur)...
Ta candidature est soignée, agréable a lire et complète tu es honnête pour moi c'est un plus.
La touche d'humour comme l'a dit notre cher GM, pretre, cheat et nerf a la fois est quelque chose de très positif qui me fais penser que tu va bien t'entendre avec nos foufous de dreameux.

Bref je coupe la mon roman, bienvenue parmis nous, c'est un gros +1.

Un gros PS tout de même: j'ai déja vu avec Ted (GM a ses heures huhu) pour la venue de ton ami qui débute wow il n'y a pas de soucis! jouer sa s'apprend et on oubli pas que l'entraide est quelque chose que je trouve primordial dans ce jeux. J'aimerais avoir l'avis de mes amis off' mais une candidature informelle ou un rendez vous sur mumble ou IG, peut etre un bon moyen de l'intégrer à la guilde et de le connaître! mais le guildage ne posera aucun soucis de toute manière!

J'ai enfin fini....

A bientôt dans la maison des enfants de goldshire! Smile

Démoroth officier des Dream
Démoroth
Démoroth
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas

Cållýøpé Chaman heal /elem Empty Merci

Message  Cållýøpé Mar 11 Sep - 3:10

Et bien çà fait plaisir tout çà Razz
Tout d'abord un grand merci d'avoir lu et pris en compte ma candi , et merci de m'acceuillir parmis vous Laughing
Démo pr ce qui est de crômy merci c'est bien gentil, on se mettra çà au point quand on sera tous co en même tps si tu le veux bien,
Nonnnnnnnnnnnnnnn pas la maison des enfants!!!! bounce elle me rends complétement toquée cette maison!!!
Cållýøpé
Cållýøpé

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cållýøpé Chaman heal /elem Empty Re: Cållýøpé Chaman heal /elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum