Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kaénor Cham. Heal

5 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Kaénor Cham. Heal Empty Kaénor Cham. Heal

Message  Kaénor Mar 27 Sep - 23:22

Bonsoir à tous,

Je m'appele Romain, mais tout le monde me surnome troll à cause d'une facheuse habitude d'avoir que des perso de cette race, j'ai 26 ans et boss dans une caisse de retraite (très glamour lol).

Pseudo : Twollaclasse (qui changera en Kaénor, sa sonne un peu moins troll Very Happy )
Spé : Cham heal, coté horde sur Rashgarroth
Armurie: eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Twollaclasse/simple

Je vous connais grace à mes deux camarades de jeux qui font partis des Dream, Barbie et Ken ... Je sais j'ai pas choisi les meilleurs Very Happy

Mon expérience HL a surtout été faite avec mon hunt, avec lequel je suis arrivé jusqu'a chatouillé quelques boss de Naxx et AQ 40 au lvl 60. Puis à la sortie de BC, j'ai pas du tout accroché donc j'ai stoppé au lvl 70 en ayant fait que Grull. J'ai repris le jeu à la sortie de Cata, depuis farm des raids "normal" et 1/7 TDF ... oui ma guilde a du mal ...

Pour les raids je préferais jouer heal, ne maitrisant pas encore parfaitement les classes DPS chamy, mais si il faut s'adapté, je m'adapterais.

Ma première guilde dans laquel je suis resté 2 ans étais Ordre de la Guerre sur Drekt'har ou j'étais officier, elle a migrée plusieurs reprise depuis, elle doit être sur CDO de mémoire aujourd'hui. Je l'ai quitté car j'ai stoppé wow. Puis a cata, après un passage dans une guilde leveling, j'ai intégrer les TaunT sur Rashgarroth/Horde. Je suis prêt à les quitter car malgré mes efforts, le manque d'investissement des membres ont eu raison de ma pacience. J'ai envie de jouer, évoluer, et surtout de ne plus me prendre la tête.
Je serais disponible environ 3 jours par semaine jusqu'a 00h00, avec un peu de rab possible si vous êtez gentils Very Happy

J'ai passé ces derniers mois a tenté de tirer vers le haut une guilde dont les membres n'étais absolument pas concerné, j'y ai laissé pas mal de plumes et aujourd'hui je ne désir qu'une chose ... Reprendre du plaisir !!! D'après mes amis vous avez tous ce que je cherche, une bonne ambiance, et une certaine ambition. Voilà pourquoi j'espère sincérement avec un avis positif a ma candidature.

Je reste a votre disposition pour toutes questions,
Troll

Kaénor

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaénor Cham. Heal Empty salut romain

Message  ghostdragon Mer 28 Sep - 14:43

bon c'est clair que tu connais pas forcément les bon mais ca on t'en tiendra pas rigueur je pense Very Happy
etant que simple membre de la guilde je souhaite quand meme donnais mon avis c'est vrai que le cham heal est tres pratique en raid et le truc c'est que dans la guilde il y a que moi avec mon reroll que je suis en train de stuff comme je peu et ne connaissant pas forcement bien la spe heal j'avoue qu'un vrai chamy heal de ce nom ferai du bien ,donc pour ma part je mettrai un gros +1 .
je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'espere que tu pourra nous rejoindre .
aller ++ je doit partir au taff
ghostdragon

ghostdragon

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : port sainte marie(pres de agen)

Revenir en haut Aller en bas

Kaénor Cham. Heal Empty Salut Romain

Message  Démoroth Mer 28 Sep - 18:00

Salut Romain.

J'ai lu attentivement ta candidature, et en tant qu'officier je me permet de te dire que ta candidature est très intéressante....
Un chamy heal serait déjà bénéfique a stuff et pour venir nous donner un coup de main sur du T12 (bien qu'on soit sur Ragnaross)
Sinon tu m'a l'air d'etre un joueur qui correspond au caractère de la guilde , une bonne tranche de rigolade mais avec une envie d'avancer en pve.

Moi je valide ta candidature et je donne un avis très positif.
Merci pour ta candidature.

Démoroth (Romain) officier de la dream.
Démoroth
Démoroth
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas

Kaénor Cham. Heal Empty Re: Kaénor Cham. Heal

Message  Kaénor Jeu 29 Sep - 0:32

Merci à vous deux Very Happy

Kaénor

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaénor Cham. Heal Empty Re: Kaénor Cham. Heal

Message  Kalvir Jeu 29 Sep - 2:28

Salut Kaénor(enfin dans un avenir proche)alors tu post au bon moment car on a plus de chamheal depuis quelque temps et avoir un heal de plus et un chami de surcroit ne peux etre que un plus pour nous. Je pense que de plus le nerf des Tdf est pile la bonne periode pour recrute et renforcer les effectifs avant l'arriver du patch 4.3. Bon vue que pour le moment tu es H2 il est difficile de savoir comment est ton gamplay ou te prend sur un raid reroll. Attend tu notre validation pour migre ou va tu migre dans tout les cas?Quoi qu'il en soit je suis ok pour te prend en test car tu semble bien correspondre a l 'esprit que l'on veux donner a la guilde. Enfin tu es connus de 2 joueurs de qualité donc on peu leur faire confiance. Pour le stuff leger retard mais rien de bien terrible vue que le prochain patch arrive pas avant quelque bonne semaine je pense. A oui quel est ta 2eme spe?aime tu la spé elem? Tiens moi au courant pour ta migration si cette reponse ta satisfait. ++ kalvir GM de la Dream.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaénor Cham. Heal Empty Re: Kaénor Cham. Heal

Message  Kaénor Jeu 29 Sep - 12:38

Hello,

Je pense que de toute façon, le passage par les raids reroll est obligatoire, pour le stuff dans un 1er temps, pour me familiarisé avec la guilde et aussi parce que vous avez déjà au moins 3 bon healeur stuffer qui vous on emmené jusqu'a ragna Smile. Ma place est donc avec les rerolls un moment ^^

Je vais migré mon personnage dans l'après midi, je serais dispo pour tout les tests que vous souhaitez, a condition que je me retrouve pas avec Barbie et ses fesses potellés Very Happy


Bonne journée à vous.

Kaénor

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kaénor Cham. Heal Empty Re: Kaénor Cham. Heal

Message  Snoxx Dim 2 Oct - 17:53

Hello,

Suite à l'avis favorable de mes collegues off je te contact en jeu
Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaénor Cham. Heal Empty Re: Kaénor Cham. Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum