Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Frèretuk paladin protection/sacré

+3
Kortelas
Psykellia
Frèretuk
7 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Frèretuk paladin protection/sacré

Message  Frèretuk Mer 22 Fév - 23:36

1. Pseudo du personnage, classe, spé habituelle, serveur actuel, lien direct vers l'armurerie (pensez a
déco avec la spé pve + stuff pve )
Nom : Frèretuk Serveur : Rashgarroth
Classe : paladin
Spé1 : protection Spé2 : sacré
( stuff completement a refaire , je m'y attele dès cette semaine )

2. Comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous ? connaissances, amis, annonces ?
J'ai fait connaissance votre guilde par le biais d'un de vos membres ( Kaénor ) qui n'est autre que mon ancien Gm de la guilde Taunt . Suite au départs de nombreuses personnes la guilde a cesser son activité pve . Je poste donc chez vous pour rejoindre Kaénor c'est une des personnes avec qui j'apprecie énormement de jouer , de preference j'aimerais bien reprendre le pve hl , il m'a toujours raconter ses soirs de raid avec vous a transpirer et j'avoue que cela ma largement tenter .

3. Expérience pve hl notable à chaque level cap (60, 70, 80) avec ce perso, et éventuellement avec d'autres classes / spé. Précisez également votre expérience avec les différentes spés de votre classe. Quelle(s) spé(s) êtes vous prêt à jouer pour les besoin du raid ?
Je joue depuis Vanilla avec quelques pauses jusqu'a Woltk je joueai en heal puis je me suis très nettement interesser au tanking , mon expérience pve est :
Vanilla : tout le contenue hormis Naxrammas
Burning Crusade : tout le contenue hormis Temple noir
Woltk : tout le contenue en mode normal ( hormis Ulduar )
Cata : tout le contenue jusqu'a DS 2/8 en mode normal

A titre d'expérience pour les autres classes que paladin , je maitrise toutes les classes tank en plaque , je joue également de temps a autres d'autres rerolls mais quand on a pris le gout de guider le groupe , de prendre des baffes , de se faire tirer la barbe ,ect .... il est assez difficile de vouloir passer dps pour ma part .


4. Historique des précédentes guildes avec un petit mot sur les raisons du départ.
Alors pour commencer Vanilla , j'ai fait partie des guilde Concordia et Ribelli ( ex : Pandémonium ) sur le serveur Cdo , je suis ensuite passer dans la guilde le Cercle durant la période Bc , Hauts Rois pour Woltk , jsui ensuite venue sur le serveur Rashgarroth coté Horde pour la période du Cataclysme ou j'ai eu le privilege de faire partie de la guilde Taunt , comme je préciseait precedement suite a de nombreux conflits de nombreux départs ont fait perdre a la guilde son roster pve , plus personne ne se connectant , j'ai decider d'aller tenter ma chance sur le serveur Archimonde avec un ami dans l'espoir de monter une guilde mais de nos jours si on ne fait pas Ds 2/8 HM personne ne veut vous rejoindre, j'ai donc recemment pris la decision de revenir sur Rashgarroth coté alliance apres une petite discution avec Kaénor

5. Disponibilité pour les raids.Nous n'avons pas encore fixer de date fixe mais les horaires sont : 20h30 0h00.
Je peut respecter cette disponibilité le mardi et le jeudi , les autres jours de la semaine , je me connecte le soir vers 21 h

6. Et vous pour de vrai ?... Age, activité, micro qui fonctionne, Adds-on, loisirs en dehors de wow, précédents MMO , et toute autre information qui peut rendre ce questionnaire un peu plus distrayant qu'un interrogatoire ...
Je m'appelle Mathieu 26 ans , je suis technicien galvanoplast " bien que depuis deux semaines je soit actuellement nounou et aide ménager a mi-temps je passe le permis pour partir de la region parisienne , j'ai un micro qui marche , et je n'ai pas peur de parler ( bien que le plus souvent , je prefere ecouter ) , j'utilise comme addons DBM le seul qui me semble reelement indispensable , en dehors de wow je m'occupe en ce moment d'une fille de 6 mois et d'un ptit bout de 3 ans qui ne me ménage pas ce qui me laisse peut de temps la journée , hormis cela sport ( entretien ^^) ect ....


Par la Lumière , je vous remercie pour le temps et l'attention que vous avez consacré a ce post
j'espere qu'il vous aura plus et que je n'ai pas négliger d'importants détails que vous pourrez me demander sans hésitations .Au plaisir de vous repondre ,et de prochainement peetre boire une mousse avec vous a forgefer ( je payerai la tournée ^^ ) votre tres dévouer Frèretuk Wink

Frèretuk

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Re: Frèretuk paladin protection/sacré

Message  Psykellia Jeu 23 Fév - 0:04

Hello , belle candidature, Tu a l'air Opti et motivé, de plus un ancien gamer .Malgrés un stuff light mais rattrapable assez vite depuis longtemps chez wow.... Je souhaite bonne chance a ta candidature. Twisted Evil
Psykellia
Psykellia

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Re: Frèretuk paladin protection/sacré

Message  Kortelas Jeu 23 Fév - 3:40

Salut,
jolie candid ( très propre toussa ^^) comme tu le dis ton stuff est un peu depassé mais si tu fait tes raid finder et quelques héro ça devrai s'amélioré rapidement.
parconte pas moyen de trouver ton perso sur l'armurerie ( peut être as tu rename ? )
( http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=Fr%C3%A8retuk&f=wowcharacter )
bonne chance pour ton apply, des offs ne devrais pas tarder à te repondre.
Kortelas
Kortelas

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Re: Frèretuk paladin protection/sacré

Message  Frèretuk Jeu 23 Fév - 11:52

effectivement, je viens également de m'apercevoir que le nom de mon personnage n'apparait plus non plus sur le forum battle-net , j'ai migrer le personnage hier en provenance de conseil des ombres mais le lien qui décrit le mieu mon expérience pve est celui de " Cordial "( serveur: archimonde )
par ailleurs , j'ai omis de préciser que je n'ai jamais try ragnaros c'est le seul boss qu'il me manque dans les terres de feu bounce

Frèretuk

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Re: Frèretuk paladin protection/sacré

Message  Snoxx Jeu 23 Fév - 19:35

Candidature intérressante, très bien faite, nous avons besoin d'un tank en ce moment pour compléter notre roster 2(reroll) qui va quand meme à 5/8 & surement plus bientot.

Snoxx
Snoxx
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

http://guilde-hyperiom.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Re: Frèretuk paladin protection/sacré

Message  Kaénor Jeu 23 Fév - 22:49

Hello bichon !!!

Mathieu est une personne très attachante et en qui j'ai une confiance totale !
C'est un très bon tank, et pour cause ... tous ses persos sont tank ... ouais faut être tordu lol.
Il est loin de courir après les loots et ne pose jamais de problème, il ne désir qu'une chose ... jouer dans une bonne ambiance, voilà pourquoi je me suis permis de le pistonner Very Happy

Bon courage a toi, en espérant que mes camarades te retienne ! bibi

Kaénor

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Re: Frèretuk paladin protection/sacré

Message  Kalvir Sam 25 Fév - 14:17

Salut Je viens juste de survoler rapidement ton post je te repond vraiment dimanche soir quand je rentre du week mais juste au coup d'oeil sa semble bien bon tout sa.Bref de plus un joueur recommander par un chamheal qui tiens plus ou - la route Very Happy Bref reponse dimanhe. ++ bon week

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Re: Frèretuk paladin protection/sacré

Message  Kalvir Lun 27 Fév - 0:41

Voila de retour. Alors bonne candid clair et qui donne envie.Donc guilder un joueur qui semble etre dans notre optique de jeu pas de probleme. Pour les raid on va pouvoir te trouver une place dans notre r2 qui se ficle de plus en plus. Malgré tout il va a 5/8 chaque semaine et le reste va arriver tres vite donc les 2 rosters aurons le 8/8 d'ici peu.Apres comme je le dit souvent tu peux venir pour un temps voir si l'ambiance te convient et choisir de rester ou alors partir si une chose ou une autre de derange.Voila sinon Ok pour ton guildage quand tu le souhaite wisp moi (kalvir) ou un off(snoxx/démoroth)pour etre guilder.

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Candid

Message  Démoroth Lun 27 Fév - 17:34

Salut candidature propre et agréable a lire pour moi je met mon +1 pour que tu puisse te refaire au pve HL.
Sinon notre deuxième Roster manque d'un tank et qui c'est si on continue a recruter comme sa on partira en 25 ^^...
A bientôt sur rash!

Démoroth officier des dream.
Démoroth
Démoroth
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas

Frèretuk paladin protection/sacré Empty Re: Frèretuk paladin protection/sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum