Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lincorigible dk tank

2 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Lincorigible dk tank Empty Lincorigible dk tank

Message  Lincorigible Sam 30 Juin - 10:56

Bonjour Smile

1) Pseudo du personnage, classe, spé habituelle, serveur actuel, lien direct vers l'armurerie (pensez a déco avec la spé pve + stuff pve )
Pseudo : Lincorigible Classe : Dk Spé : sang
Serveur : Rashgaroth
Lien armurerie :Je ne peux pas mettre le lien pour l'instant.


2) Comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous ? connaissances, amis, annonces ?
J'ai connu votre guilde jeudi en faisant ADD héro avec une partie de votre guilde, et je souhaite postulé chez vous car l'ambiance avait l'air géniale et que l'avancée pve est bonne aussi donc on me la conseillé.

3) Expérience pve hl notable à chaque level cap (60, 70, 80) avec ce perso, et éventuellement avec d'autres classes / spé. Précisez également votre expérience avec les différentes spés de votre classe. Quelle(s) spé(s) êtes vous prêt à jouer pour les besoin du raid ?
Je n'ai pas vraiment fait de raid, où sinon pour passer une soirée en rigolant mais serieusement je n'ai fait que ADD, TDF et Trone des Quatres Vents.
Je joue:
Ce perso (dk) est sang mais je pourrais essayer d'être dps (ilvl397)
Un druide heal (ilvl387)
Un mage arcane (ilvl384)
Un war fury (ilvl378)
Et un chasseur que je suis en train de stuff.


4) Historique des précédentes guildes avec un petit mot sur les raisons du départ.
J'ai quitté beaucoup de guildes pour causes de mauvaises ambiances, et sinon c'est parce que la guilde se détruisait. Et actuellement je suis a deathbringers.

5) Disponibilité pour les raids.Nous n'avons pas encore fixer de date fixe mais les horaires sont : 20h30 0h00
Alors là c'est assez compliqué mais je vais faire de mon mieux et au plus simple.
Etant collégien je ne peux pas raid la semaine, que le vendredi et le samedi, en périodes scolaires. Mais mes parents sont divorcés et je ne peux jouer qu'un week-end sur 2 (chez ma mère). Hors période scolaire je ne peux raider aussi que chez ma mère mais tous les jours.


6) Et vous pour de vrai ?... Age, activité, micro qui fonctionne, Adds-on, loisirs en dehors de wow, précédents MMO , et toute autre information qui peut rendre ce questionnaire un peu plus distrayant qu'un interrogatoire ...
Alors je m'appelle Florian j'ai 14ans, j'ai un micro qui fonctionne, je fais beaucoup de sport et je suis en sport étude foot. Et niveau adds-on je suis pas top, j'ai Bigred; DBM, Spellflash, Recount, NPCscan, Big wigs, et Rob Boss Mods.

Au-delà de ces questions assez précises, nous apprécierons les commentaires personnels, les explications détaillées pour éclaircir l'un ou l'autre des points, les détails sur votre choix de spé, vos expériences passées, peut-être un mot sur vos exploits pvp, et tout ce qui vous passera par la tête. Une candidature riche sera toujours plus séduisante qu'un SMS. Et inversement si vous répondez en 3 mots à chaque question, on verra que vous avez torché ça en 40 secondes, et on n'aura carrément pas envie de vous recruter..
Voilà, en dehors de ça je ne sais pas quoi dire, de toute façon si vous acceptez cette postulation vous me connaîtrai mieux Smile Donc mes horaires de jeux sont instables. Et ce que j'attend c'est surtout une bonne ambiance.
Bonne journée/soirée/nuit et merci d'avoir lu ma postulation Smile

Lincorigible

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lincorigible dk tank Empty Re: Lincorigible dk tank

Message  Kortelas Sam 30 Juin - 14:41

Salut,
que dire mis a part que tu m'avais l'air d'être un joueur reactif (tu as vite saisi les strats sur les boss HM), pour ce qui est de tes dispos ce n'est pas vraiment gênant, check ton calendar (toute nos sorties y sont répertorié) et inscrit toi a celle ou tu es présent. N'hésite pas a développer une de tes seconde spé que ça soit Givre ou Impie (comme tu le sens) parce qu'en HM et certain boss NM il ne faut qu'un tank, bon en normal c'est pas trop gênant mais pour le HM les boss tombe généralement pas loin de l'enrage donc tout le DPS que l'on peu gratter on le prend.
Par contre ya un truc qui me parais louche dans tes add-on, tu as 3 boss mod: DBM/Bigwigs/RobBossMod
ces 3 add on font la même chose après je ne sais pas comment ta configuré tout ça mais j'imagine que tout les annonces sont triplés. Nous ici on à tous DBM comme ça on se référe aux mêmes annonces pour les fights faut le mettre a jour reguliérement ( 1 fois par semaine c'est suffisant) histoire d'avoir les changement en cas de nerf/changement de la part de blizzard ( le curce client http://www.curse.com/client met a jour automatiquement tout tes add on).
Voila maintenant attend une réponse des off et en attendant bon jeu :p !

Kortelas
Kortelas

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lincorigible dk tank Empty Re: Lincorigible dk tank

Message  Lincorigible Sam 30 Juin - 17:57

Merci, bah je vais essayer de me stuff dps pour ma spé givre et je vous dirais ce que ça donnera. Smile

Lincorigible

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lincorigible dk tank Empty Re: Lincorigible dk tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum