Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Puceron-Drood Tank/Equi

4 participants

 :: Taverne :: Recrutement

Aller en bas

Puceron-Drood Tank/Equi Empty Puceron-Drood Tank/Equi

Message  puceron Ven 3 Fév - 17:30

Salut à tous!
Actuellement chez l'Ultime légion, je stagne un peu, et après le down Ragnaros avec Dream, l'ambiance calme et efficace du raid, j'aimerais rejoindre vos rangs. J'ai déjà fais partis des Dream, à l'époque des raids Ulduar, et ma sœur Lololipop est d'ailleurs toujours chez vous depuis ce temps la (mais elle ne joue plus depuis un certain temps). J’étais parti pendant le gros passage à vide de la guilde, pour intégrer les C14 et continuer le pve hl.
Me connectant un jour sans guilde et sans explications, j'ai intégré l'ultime légion. Et me voila! Mon but est maintenant de m'investir dans une guilde agréable et ambitieuse.

Puceron est mon main; ma spé principale est Tank, et je m'essaie en équi depuis peu. J'ai commencer wow avec Burning Cruisade, et me suis mis sérieusement au pve hl avec Woltk. Pour ce qui est de cataclysm, j'ai clean descente, bastion,TDF et try ADD jusque Hagara.
J'ai un micro fonctionnel, mumble et teamspeak 2 et 3. Pour les addons, en pve j'utilise Tidy plates, Power aura, Dbm, recount, decursive, sct...
Voila, j'ai 24 ans, j'habite dans le 42 et je ne travaille pas pour l'instant (donc, pas de soucis niveau disponibilité Razz ). Damiss et moi vivons ensemble irl, donc pour parler à l'un(e) n’hésitez pas à wisp l'autre ingame Wink .
Voila, j’espère n'avoir rien oublié, merci d'avance pour vos réponses.

puceron

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puceron-Drood Tank/Equi Empty Re: Puceron-Drood Tank/Equi

Message  Cirion Dim 5 Fév - 0:34

UN oui pou moi puceron est un joueur réactif avec un dos correct qui peut nous être utiles dans notre roster
GO FAIRE DU 25
sharc
Cirion
Cirion

Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Puceron-Drood Tank/Equi Empty Re: Puceron-Drood Tank/Equi

Message  Kalvir Dim 5 Fév - 15:23

Salut puceron bon sharcoux te recommende mais vue que tu es un drood et lui aussi c'est sur y a une histoire de pistonnage la dessous; Very Happy Alors un drood tank oui pour le moment on a reelement que 2 tank (dk pala) mais tres souvent co donc avec un 3tank drood sa peu bien marcher. de plus pas mal de joueurs risque de nous rejoindre donc il sera peu etre possible de faire un 2eme r10 ou meme pourquoi pas imaginer du 25 (reve... ou peu etre pas). malgré tout attention pour le moment un seul r10 donc effectif qui tourne d'une semaine sur l autre; Sa te pose un probleme de pas raid tout tout les semaines? si non je suis ok pour te guilde en test au plus vite voila ++ a bientot

Kalvir

Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puceron-Drood Tank/Equi Empty Re: Puceron-Drood Tank/Equi

Message  puceron Dim 5 Fév - 15:30

Salut et merci pour vos réponses, alors non cela ne me pose aucun problème de ne pas raid tout le temps et je serais ravi d'intégrer Dream en test. Je vous dit merci et à plus ^^

puceron

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puceron-Drood Tank/Equi Empty candid puceron

Message  Démoroth Dim 5 Fév - 19:49

Salut puceron je suis un officier de la dream et je me permet de donner mon +1 pour te test et pourquoi pas t'intégrer!
rien a dire de plus sur ta candidature a très bientot IG :p

Démoroth off des dream
Démoroth
Démoroth
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Sur son fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas

Puceron-Drood Tank/Equi Empty Re: Puceron-Drood Tank/Equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Taverne :: Recrutement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum